Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–04:00
- Mardi 20:00–04:00
- Mercredi 20:00–04:00
- Jeudi 20:00–04:00
- Vendredi 20:00–04:00
- Samedi 20:00–04:00
- Dimanche12:00–04:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de banquet Maison Faust qui se situe au 13 Rue François Miron, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La Maison Faust, située au 13 rue François Miron dans le Marais, est l'une des rares demeures parisiennes du XIVe siècle encore existantes. Elle se distingue par ses caves voûtées en pierre et ses étages supérieurs à colombages. D'origine modeste, elle est chargée de siècles d'histoire, notamment de légendes murmurées de passages secrets et de passages célèbres comme François Villon ou Jeanne d'Arc. Aujourd'hui, elle abrite un bar et un espace événementiel, alliant son charme architectural ancien à une atmosphère chaleureuse et intime."
Posté le 16/09/2025 à 07:18"Nous avons privatisé cet établissement pour les 10 ans de notre fils. Nous avons été accueillis comme des amis par Guillaume, Sandrine et le chef qui cuisine divinement bien. Une soirée très réussie dans un lieu extraordinaire de Paris. Nous recommandons vivement !"
Posté le 10/05/2025 à 14:41"Une architecture incroyable !!"
Posté le 14/03/2025 à 11:52"“Un immense merci à Guillaume, Sandrine et toute l’équipe de la Maison Faust pour avoir contribué à faire de ma soirée d’anniversaire un moment inoubliable ! Tout était parfait : l’accueil chaleureux, le professionnalisme, l’ambiance et la qualité du service. Mes invités et moi avons passé une soirée exceptionnelle grâce à vous. Je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui cherchent un endroit à la fois convivial et élégant pour célébrer un événement spécial. Encore merci !”"
Posté le 09/03/2025 à 09:43"Mille mercis pour tout. Nous avons passé une soirée incroyable. Nous avons fêté nos 50 ans dans la maison Faust. Nos amis étaient unanimes, le lieu, le service avec le sourire, la qualité de ce qui était servi, tout était parfait. Nous garderons un merveilleux souvenir de cette soirée."
Posté le 11/11/2024 à 13:27"Malheureusement très déçue du repas, alors que le service et l'ambiance sont là : un tataki dans un bas morceau nerveux de bœuf et mal épicé. Des noix de St Jacques surcuites. Le cocktail est bien. Vraiment déçue par des plats chers qui auraient pu valoir leur prix."
Posté le 06/02/2024 à 12:13"Ambiance très chaleureuse et cosy dans ce restaurant. Le lieu a été privatisé pour nous, la nourriture était excellente et le personnel agréable."
Posté le 02/11/2023 à 19:05"Cet endroit est vraiment une perle rare. La nourriture était absolument délicieuse et le service exceptionnel. Le propriétaire était très sympathique et a répondu avec plaisir à toutes nos questions. J'ai commandé le bœuf et demandé une cuisson à point, sachant qu'il serait probablement plus saignant que d'habitude (en touriste américain, je commande habituellement des steaks à point). Il était plutôt saignant, plutôt saignant, mais c'était tellement bon que ça ne m'a pas dérangé. Le steak était incroyablement tendre et moelleux sans être filandreux, et la sauce qui l'accompagnait était divine. Les pommes de terre en accompagnement étaient également exceptionnelles. Mon père a commandé le poulet et il a dit que c'était le meilleur qu'il ait jamais mangé. Nos deux desserts étaient également excellents, mon père a particulièrement adoré la charlotte. J'ai également pris un de leurs cocktails signature : fort, mais équilibré, il s'accordait parfaitement avec mon dessert. Un vendredi soir, il n'y avait pas foule, ce qui nous a surpris compte tenu de la qualité de la nourriture et du service. Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochaine visite."
Posté le 19/05/2023 à 21:19"J'ai réservé une table plusieurs semaines en avance dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune fille, et le restaurant a annulé la réservation juste avant le jour-J en raison d'une privatisation. Quel est l'intérêt de réserver une table, si c'est pour se faire laisser en plan au dernier moment ?"
Posté le 26/04/2023 à 15:45"Merveilleuse découverte, le lieu atypique, la carte sous son allure coquine dévoile un réel plaisir culinaire. Le couple au service est au petit soin, très aimable et attentionné et le cuisinier que nous avons aperçu très sympathique. Les assiettes sont belles, savoureuse et bien garni ! Le petit plus c'est le fait maison 🙏 merci pour ça ! Miam ! Nous vous recommandons !"
Posté le 11/03/2023 à 21:56Entreprises à proximité
Fabre Bertrand
75006 Paris
Amélie CLERGUE VAURÈS - Thérapeute & Coach en libération émotionnelle et accomplissement personnel
20 Rue Scheffer
75116 Paris