Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de banquet Paradis qui se situe au 4 Rue des Frères Lumière, 94510 La Queue-en-Brie (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très belle équipe et très bonne cuisine !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux anniversaires d'enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis vraiment dégoûté de leur façon de faire les choses. Nous avions réservé 27 places pour une soirée familiale, avec un menu à 120 € par personne, convenu à l’avance. Rien ne nous avait été précisé concernant une facturation supplémentaire après minuit, et sur place ils nous ont ajouté 150 € d’heures supplémentaires sans avertissement. Au final, au lieu du montant prévu selon le tarif annoncé, nous avons dû payer 3 629 €. Une expérience extrêmement décevante, marquée par un manque total de transparence et des pratiques clairement abusives. Je ne recommande absolument pas cet établissement."
Posté le 05/10/2025 à 00:40"Une expérience parfaite du début à la fin ! Le service était exceptionnel, le personnel était à l’écoute et très attentionné. La qualité des plats était irréprochable, chaque saveur était parfaitement équilibrée et les présentations magnifiques. L’ambiance était agréable, cosy, et le cadre très raffiné. Nous avons passé un moment inoubliable et nous reviendrons avec plaisir. Un restaurant à recommander sans hésiter !👏👍🥂"
Posté le 19/07/2025 à 12:27"Restaurant 10/10, Menu 10/10, Staff 100/100, très satisfait pour tous les services, bravo!!!"
Posté le 06/07/2025 à 18:43"Je l'utilise toujours très bien"
Posté le 04/07/2025 à 13:15"C'est fortement recommandé."
Posté le 09/12/2024 à 14:21"Très belle équipe et très bonne cuisine !"
Posté le 10/11/2024 à 00:32"Propriétaires sympathiques, très sincères ! Merci pour votre aide dans l'organisation des vacances ! Tout était super !"
Posté le 22/10/2024 à 20:08"Très bel endroit ! La nourriture est délicieuse et très savoureuse. La musique est populaire. Service de restauration."
Posté le 22/10/2024 à 20:07"Expérience horrible ! Bien qu'il s'agisse d'un restaurant soi-disant moldave, il laisse à désirer. Des serveurs qui ne connaissent pas les formules de politesse ou des nappes tachées sont autant de bévues qui m'empêcheraient définitivement d'y retourner. Le poisson croustillant, la salade de crevettes – préparés simplement, sans saveur, sans raffinement."
Posté le 12/08/2024 à 07:27"Bonjour Nous laisserons également notre avis ici après une célébration. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pris une photo de la table pour que tout le monde puisse la voir. Pour 75 € par personne, vous n'aviez rien à manger à part de la salade avec de la viande congelée. Le plateau de poisson et de crevettes était gâté, peut-être qu'il était chaud, mais il ne se gâte pas en deux heures. Le plateau de viande et les roulades étaient acides, ils sont tous restés sur la table, peut-être que les propriétaires ont réalisé que quelque chose n'allait pas. Nous étions plus nombreux à la réservation alors que les propriétaires disaient que le restaurant était ouvert jusqu'à 1h du matin, il n'y avait pas de supplément pour nous. Ils n'ont pas précisé qu'après minuit il fallait payer. Il est normal qu’il y ait des frais, mais cela doit être clairement indiqué aux gens dès le début. Et le pire, c'est quand la propriétaire est sortie et que je lui ai parlé pour lui expliquer la situation, mais elle m'a répondu gentiment. Laissez-moi vous dire que je ne garderai pas comme clients des gens avec de l'or autour du cou comme vous, car il y en a beaucoup comme vous. très mauvais de sa part."
Posté le 22/07/2024 à 10:03Entreprises à proximité
A.d.g.
94510 La Queue-en-Brie
Garage du chemin vert - spécialiste depuis plus de 15 ans dans le groupe Volkswagen
31 Rue du Vert
94510 La Queue-en-Brie